Rhone Alpes Rencard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rhone Alpes Rencard

le forum des rencards et des ballades auto dans la regions rhone alpes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PtiPsycho et son RS4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:23

Bonjour a tous , je m'apelle Pierre-Louis , j'ai 23ans et j'habites a Montbrison dans la Loire (42).

Je viens d'acquérir la voiture de mes reves : une Audi RS4 2.7 Biturbo de 2002.
La présentation de celle si se feras dans le topics créer pour.

Voila , je viens ici afin d'esperer de pouvoir faire quelques sorties par ans avec des voitures d'exeption , pour le moment nous sommes 3 et j'aurais aimer que l'on soit un peu plus , n'hésiter pas a me contacter.

Voila tout es dit je pense , je vais maintenant faire la présentation de L'Audi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:11

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 514
Localisation : etoile
Date d'inscription : 23/01/2008

PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:30

bienvenue parmis nous

PtiPsycho a écrit:


Voila , je viens ici afin d'esperer de pouvoir faire quelques sorties par ans avec des voitures d'exeption , pour le moment nous sommes 3 et j'aurais aimer que l'on soit un peu plus , n'hésiter pas a me contacter.

c'est justement le but de ce forum, nous organisons environ une sortie par mois dans l'ardeche ,le vercors et de nombreux club nous propose leur sortie et rassemblements, n'hesitez donc pas a faire souvent un tour dans la categorie manifestation en rhone alpes et proposition de sortie diverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

bienvenue a toi nouvel arrivant si tu veux te joindre à nous pour les sorties c'est pas un problème au contraire c'est avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10

Merci j'aimerais faire un rally touristique , j'espere en trouver en venant ici c'est sur.Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 514
Localisation : etoile
Date d'inscription : 23/01/2008

PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

Calorie membre du forum fait de nombreux rallye carto course de cote historique .. je vais moi meme faire 1 a 2 course de cote historique avec ma gti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:20

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:13

Arrow bonjour à toi et bienvenue ici ........ et à te voir sur une des manifestations sur lequel nous serons ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:38

bienvenue
montbrison, je connais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:43

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:07

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

bienvenue quand meme a toi et a ton auto de rève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:56

quand tu parles d'auto d'éxeption , a quoi tu penses?
(v.a.g ou autres style safrane v6 biturbo?)

stu veu faire une baalde dans les gorges de la loire le 20/09:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=10303&postdays=0&postorder=asc&start=240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:34

En fait pour le moment on es 3 a vouloir faire sa :

-Ma RS4
-Porsche Boxter
-Subaru WRX


J'aimerais de se style quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:22

bienvenue avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:13

un peu lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:00

petite question?

était-tu as LA RICAMARIE samedi aprem vers 14h30?

car j'ai vu la meme la bas arrètée dans une descente.



une ballade entre véhicules v.a.g (surtot VW) est prévu samedi 20/09. RDV JUSQU'A 11H SUR LE PARKING au fond de auchant sous norauto a villard puis casse croute ensemble (cafèt ou pic nic suivant le temps) et ballde dans laprem sur chamble..... si sa te dit

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:57

Non j'y suis aller Mardi ou mercredi voir le garage VW , mais pas samedi.

Pour le rasso , j'irai peut etre y faire un tour car rien de prevu pour le moment mais je ferais surement pas la balade.Tu y sera toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:24

ok !

pour samedi , jirai a partir de 12h30 (repas + ballade) mais pas pour le rencard jusqu'a 11h (mon frère oui)

a++ ptètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:49

oki il a quoi comme caisse , il est sur le fofo???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:12

il y aura des golf 1 2 3 (vr6 , gti), polo, passat, corrado ... mais je pense pas trop d'audi quand meme

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=10303&postdays=0&postorder=asc&start=240

enfin tu réfléchi et tu véra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PtiPsycho et son RS4 Empty
MessageSujet: Re: PtiPsycho et son RS4   PtiPsycho et son RS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PtiPsycho et son RS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhone Alpes Rencard :: Présentation :: Présentez vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser