Voici d'autres photos datant de Janvier 2008.
# chassisBAR avant
BAR arrière supérieure
BAR arrière inférieure
Camber KIT
Combinés filetés TEIN Flex
# moteur :Airbox ARC
MAF Z32 (débimètre de 300ZX Bi-Turbo)
Turbo GARRETT GT2871R
Durites turbo avia EARL'S
Collecteur inox TOMEÏ modèle Expreme
Elbow inox TOMEÏ modèle Expreme
Downpipe inox BLITZ
Décataliseur inox KAKIMOTO RACING
Ligne complète inox Regu 06 & R (Diamètre 80mm) KAKIMOTO RACING
Sourdine inox KAKIMOTO RACING (Que je ne monterai jamais)
Dump valve HKS SSQV (monté en recirculation)
Flange inox home made
Durites silicone autobahn88
Colliers serrage Turbonetics
Engine damper
Plaque sandwich (pression et T° d'huile)
Injecteurs TOMEÏ 555cc
Pompe à essence WALBRO 255l/h
Bougies froides NGK PFR7B
Suppression Sytème et vanne EGR (bride de redirection des Gaz d'échappement)
Oil Catch Tank CUSCO
# interieur :Volant momo race
Pommeau momo GTR
Short shifter
Mano pression Turbo
Mano pression d'huile
Mano T° d'huile
Turbo Timer GREDDY FATT
Boost Controler GREDDY Profec-B
# exterieur :Jantes 3 parties GOTTI modèle G67 8x17" couleur or/bronze
Pneu ContiSport SSR3
Bas de caisse S14a (non monté)
Rampe de feux arrière S14a
Aileron KOUKI JDM (non monté)
Il me reste à commander un échangeur frontal, un embrayage renforcé, des nouvelles plaquettes de frein, et je pourrais ensuite monté ma reprog Hdev Stage 3a