Rhone Alpes Rencard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rhone Alpes Rencard

le forum des rencards et des ballades auto dans la regions rhone alpes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le forum totalement mort

Aller en bas 
AuteurMessage
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 514
Localisation : etoile
Date d'inscription : 23/01/2008

le forum totalement mort Empty
MessageSujet: le forum totalement mort   le forum totalement mort Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:16

je me demande si je ne vais pas stopper l'activiter du forum .... trops peu d'inscrits pas assez de messages ... pratiquement personne qui ne participe.... le concept est pourtant pas mauvais (enfin il me semble) ... je pense qu'avec le nombre de forum auto du net le r-a-r n'arive pas a trouver sa place...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum totalement mort Empty
MessageSujet: Re: le forum totalement mort   le forum totalement mort Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:02

ALors je vais te donner ma réponse qui sera peut etre un peu brutal mais je prefere le faire car des personnes ce leve le cul pour monter ce forum et leur rendre service.

Le membres s'inscrit, il se present, fait son petit tour, balance son meeting ou son mag. Puis ce barre.... Des exemples je peux en donner masi bon a quoi ca sert. Ils ne jouent pas le jeux pourtant le forum part sur un bon esprit de partage.... On vous laisse mettre vos meeting, vos mag mais derriere plus rien. Je pense que vous savez tous ce que represente l'animation d'un forum et nous contons sur vous pour aussi nous aidez a l'animé....


Soit on fais du menage et on reprend tout a zero soit vous jouez le jeux....

Merci de prendre la bonne decision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum totalement mort Empty
MessageSujet: Re: le forum totalement mort   le forum totalement mort Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:15

je te signale qu'il n'est pas évident de plaire à tout le monde ....... chaque fois que je fais une virée j'en parle :

- UN seul est venu une fois avec moi ! ! ! !

je sors 3 week-end sur 4 pour le plaisir de l'auto .........

hier j'étais dans le Gard pour le Gard historique ........ pas une réponse en OUI ou NON sur mon sujet ......

nous étions 2 avec une seule voiture..... ma 12 pilote

et nous avons rencontré un autre membre du RTBC 07-26 là bas ! ! !

C'est vrai qu'il y a peut être trop de choses et qu'il n'est pas évident d'oeuvrer à plusieurs endroits à la fois scratch

chacun a aussi d'autres activités ! ! c'est bien ou c'est mal ? ?

que faut il en penser ? ? qui a la réponse ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum totalement mort Empty
MessageSujet: Re: le forum totalement mort   le forum totalement mort Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:56

Nous disons ca car beaucoup de membre arrive et ce presente, prese,te leur store et puis voila... Nous voulons juste qu'il joue le jeux en animant au moins le store! Aprés il est vrai que des actifs sur le forum appart Calori,Garycooper et d'autre fin on va dire une 10 sont actif et les autres non.

Comme tu dis aussi ca ne peut pas plaire a tout le monde, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum totalement mort Empty
MessageSujet: Re: le forum totalement mort   le forum totalement mort Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:52

Sad sa serai dommage de suprimer se forum;c est telment une bonne idee de regrouper toute les rencontre.
je ne participe peut etre pas beaucoup mais pour l instant ma voiture n avance pas donc pas grand chose a raconter;
Pour se qui est des sorti pour l instant je n y participe pas car d une je n ai pas le temp et surtous ma titine ne roule pas.
j ai deja fait l experience d avoir participer a une ballade avec ma voiture de tous les jours,je peut vous dire que j avais les boules de voir rouler les autres avec leur bijoux et moi avec ma casserole.

je trouve se forum super

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum totalement mort Empty
MessageSujet: Re: le forum totalement mort   le forum totalement mort Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

Totalement d'accord avec toi...Un recap de toutes les sorties qui sont en RAR. Le meme principe est fait sur auto-concept en reprenant le principe de Jon avec le logo rare. Je t'invite a y faire un tour est me dire ce qu'il en est... N'oublié pas le forum n'est pas mort mais juste en partenariat vaec auto-concept c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum totalement mort Empty
MessageSujet: forum   le forum totalement mort Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:21

Total d'accord avec lauch il serait bien de regrouper les 2 forums sa ferer beaucoup + de monde se qui serai sympas pour les sorties et pour info diverse ayant deja fais une sortie avec auto concept il y a une super ambiance meme si c'était une sorti + seat, pour ceux qui n'avait pas de seat on été bien acuelli donc voila je pense qe sa pourrer etre une bonne chose non pas de le suprimer mais le regrouper

ps :desoler pour lortographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum totalement mort Empty
MessageSujet: Re: le forum totalement mort   le forum totalement mort Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:09

Calori, tu tes inscrit sur le forum... Je pense que tu as pu constaté qu'il y en avait pour tout les gout aprés les gouts et les couleurs....

Nous sommes ouvert a tous comme tu as pu le voir. Pour ce qui est du RAR pour l'instant Jon taf beaucoup mais il va m'appelé pour me donner les directive a prendre puis il les prendra aprés.. voila maintenant je pense que je vais faire un copier/ coller des rencards du RAR pour faire decouvrir ce monde des voitures anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum totalement mort Empty
MessageSujet: Re: le forum totalement mort   le forum totalement mort Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:17

Salut a tous , moi aussi un moment j'avait un forum , au debut tout va bien beaucoup de message car on donne l'adresse a pas mal de monde puis petit a petit plus rien.

C'est dommage mais c'est dure de tenir , c'est bien de s'accoupler a un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum totalement mort Empty
MessageSujet: Re: le forum totalement mort   le forum totalement mort Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:16

Merci mais tu est le bienvenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum totalement mort Empty
MessageSujet: Re: le forum totalement mort   le forum totalement mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum totalement mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos impressions sur le forum
» photos des ballade du forum
» photos des differentes ballade du forum R-A-R
» 2 eme ballade du forum entre drome et vercors
» comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhone Alpes Rencard :: Le coin papote... :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser