Rhone Alpes Rencard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rhone Alpes Rencard

le forum des rencards et des ballades auto dans la regions rhone alpes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un vieux nouveaux (nuff)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:29

bonjour a tous,

Voila je m'appel romain surnomé nuf, j'habite un village juste a coter de Valence au sud, ma passion étant la moto et aussi ( faut le dir ) la mythique 205GTI que je possède dailleur un peut modifié mais avec quand meme encore beaucoup de boulo a faire pour qu'elle soit en bonne état ... bref, sa fait un moment que je suis inscrit mais jamais je suis venu ici pourquoi ? j'y penssai pas et a chaque fois j'avais pas l'adresse du forum...

enfin bon pour ceux qui voyent pas trop qui je suis, je suis dejas allez au rassemblement au plateaux des couleurs ou autre avec ma volkswagen bora blanche et les vitres tinté noir ( que je vend dailleur au passage )

Bon voila je me suis présenté mintenant je viendrai souvent ici pour vous voir et j'aimerai bien faire une balade avec vous mais la GTI a encore quelque réglage dificile a faire... enfin je vous en parlerai dans la section mécanique pour votre aide...

Voila desolé pour le gros roman sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:52

bonsoir à toi ...... à combien de kilomètres au Sud de Valence ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:03

coucou!

je suis à 10 km seulement... pas tres loin de chez toi en fete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:29

bienvenue amigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:15

Merci pour cet acceuil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:43

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:13

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 514
Localisation : etoile
Date d'inscription : 23/01/2008

un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:28

nunuf a écrit:
coucou!

je suis à 10 km seulement... pas tres loin de chez toi en fete Very Happy

Surprised c'est bien ce qu'il me semblait ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:21

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieux nouveaux (nuff) Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveaux (nuff)   un vieux nouveaux (nuff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux nouveaux (nuff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhone Alpes Rencard :: Présentation :: Présentez vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser