Rhone Alpes Rencard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rhone Alpes Rencard

le forum des rencards et des ballades auto dans la regions rhone alpes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:36

salut à tout le monde Very Happy

mon prénom est Christian et je suis Drômois d'adoption .... (depuis mon mariage ! ! )
et toujours Ardéchois de coeur........ puisque c'est ma patrie natale Idea

j'ai 51 ans...... et je suis fada de voitures depuis l'age de même pas 10 ans Exclamation Exclamation Exclamation

j'en ai possédé ...... plus que de raisons....... et c'est ma femme qui m'a fait changer Twisted Evil Twisted Evil

mais depuis mes 50 ans ! ! je me suis payé une ancienne Laughing

- ma 1ère fut une Renault Fuego Turbo essence de 1985 revendue cette année au mois d'avril pour une R 12 TS de 1978..... Idea 1ère main et 83.000 kms à l'achat Arrow Arrow

je me régale à parler voitures et faire des balades ou des Rallyes ou rencontres historiques bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: nouveau   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:49

bienvenue a toi lami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:15

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:53

GLOR a écrit:
bienvenue ici Cool

salut Glor......... elle marche toujours bien ta superbe Capri Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:54

djodjo a écrit:
bienvenue a toi lami

merci et au plaisir de se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

aurelien07 a écrit:
bienvenu a toi

Smile en tout cas tu habites un chouette endroit......... le nombre de pétanque Suspect difficilement chiffrable ! ! que j'ai faites sur le Quai Farconnet ..... j'ai même était finaliste du grand prix - perdu 13 à 12 en finale Crying or Very sad - mais cela fait déjà quelques années affraid

et la chouette balade du Saint Joseph.......

calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Renaul33

au plaisir de te rencontrer .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:25

oui sa va on a pas a se plaindre ses sympathique comme ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:45

calori a écrit:
GLOR a écrit:
bienvenue ici Cool

salut Glor......... elle marche toujours bien ta superbe Capri Cool

^^
elle a des soucis de ralenti depuis les dernières grosses pluies
je change petit à petit tout les éléments qui s'usent vite, comme les bougies et le faisceaux d'allumage, viendra ensuite les visses platinées et peut etre le joint carbu/pipe...
sinon nickel, j'ai fait l'age d'or la dernière fois afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49

Very Happy j'espère que je vais avoir le plaisir de te revoir un de ces jours......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:23

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:04

dommage pour le 14 juillet......... mais c'est vrai que je ne suis pas l'organisateur ! ! et que j'ai le feu vert pour rassembler quelques voitures supplémentaires depuis mardi soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 514
Localisation : etoile
Date d'inscription : 23/01/2008

calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:55

bienvenue ici Wink ca m'interesse pour le 14 je te tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:17

jonkiller a écrit:
bienvenue ici Wink ca m'interesse pour le 14 je te tel

tu as raison Very Happy plus nous serons de passionnés Cool plus ce sera passionnant pour les autres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:19

bienvenue a toi sympa ton auto
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:21

merci...... c'est sympa aussi la Fiesta ou la Capri Smile avec un petit penchant pour la Capri Rolling Eyes

par contre si tu veux voir la 12 de près ! ! et si tu es libre lundi 14 juillet......... il y a encore un peu de place à la balade du Coq Vierge à Toulaud.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Empty
MessageSujet: Re: calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......   calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calori - passionné de toutes les anciennes "voitures" ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Voitures....
» voitures anciennes 20 et 21/09
» vends "redline" neuf 15 pouces
» vend toutes pieces de golf 1 cab (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhone Alpes Rencard :: Présentation :: Présentez vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser