Rhone Alpes Rencard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rhone Alpes Rencard

le forum des rencards et des ballades auto dans la regions rhone alpes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma mercos c200kompressor photos avec news jantes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:12

normal sel si je les est monté aujourd'hui lol!

ses abusé avec les nouvelle jante tout le monde regarde presque ses presque gênant lol!

et toi tu ais d'où lami ?

alors vraix ou fausse amg ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:40

de tain, juste en face du lycée hotelier
Wink
et je dirai des fausses geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:45

ok ben on est presque voisin du moins voisin de ville lol
et oui ses des fausse les vrai sont pas encore dispo et sont a des prix exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:10

Cool quel look comme çà ! ! ! elle est vraiment extra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:39

je me languis de pouvoir l'admirer de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 514
Localisation : etoile
Date d'inscription : 23/01/2008

ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:20

clair qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:58

merci
et calori pour se voir je ne ses pas quand mes sa arrivera bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Mad je rentre de la 2ème Rétrospective Côte de Vinsobres..... il a fait au moins 5 averses...... je suis trempé ! ! en plus les photos ne sont pas toutes belles..... trop sombres Evil or Very Mad par contre sur route humide du beau spectacle par certains ... le week end prochain j'ai un marathon de pétanque sur les 2 jours..... et nous risquons de partir chez des copains le 1er d'août ! ! emploi du temps relativement chargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:25

ben cool au moins tu t'ennuie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:28

scratch çà dépend un peu des fois.... il arrive très très souvent que nous n'ayons pas les mêmes envies avec ma femme geek du coup..... ben ! ! ! c'est pour çà que je prends tout ce qui peut m'intéresser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:02

tu a bien raison il faut profité on a que une vie bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:54

et autant essayer d'y faire ce que l'on à envie scratch mais c'est pas toujours le cas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:45

oui ses sur mes bon on a pas toujour le choi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:27

Le rendu visuel est magnifique avec ces nouvelles jantes .......

Ne touche plus à rien sauf peu être un poil plus rabaissée de l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:56

merci a toi
je revois un duplex et des bas de caisse style amg ses tout pour l'extérieur
je vouler rabaissé un peux plus l'avant mes vus les route ou je passe je vais tout cassé donc je préfere laissé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:18

sono commandé
1sub starsound 900wrms
1 kit éclaté starsound 16.5cm 150wrms pour l'avant
1 kit éclaté starsound 13cm 150wrms a l'arrière
1 ampli bloc mono starsound 1500wrms
1 ampli 4 canaux starsound 4x150wrms
1capat 4farad
+ câblage

sa va faire mal au oreille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:28

je t'ai encore croisé la semaine dernière et au meme endroit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:43

Ah ouais les jantes bravo , c'est se qui lui manquait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

oui possible que tu mes croisé Very Happy Very Happy

et merci la j'attends toujours mon duplex et la sono
sinon je vais commander les bas de caisse et peux être une petite lame de coffre bien discrète
et après j touche plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mercos c200kompressor photos avec news jantes   ma mercos c200kompressor photos avec news jantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mercos c200kompressor photos avec news jantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello je suis news
» photos des ballade du forum
» photos des differentes ballade du forum R-A-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhone Alpes Rencard :: Présentation :: Présentation de vos engins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser